La boutique des chefs


Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un site internet que j’avais entendu parler il y a quelques mois mais que j’hésitais à tester.

Enfin, le mois dernier j’ai craqué pour ma 1ere commande, et je viens de renouveler une commande la semaine dernière.

Je voulais vous parler de ce site, car j’ai été surpris car la prestation de qualité que bien d’autres sites n’offre pas ou peu.

Cette article n’est pas sponsorisé par le site, je veux simplement partager mon vécu.

Il y a quelques mois sur un groupe de facebook, un utilisateur donne l’adresse de ce site que je note et mets de côté car j’étais habitué à commander mes produits auprès de deux autres concurrents et cela m’allait bien.

Jusqu’au mois dernier, où j’ai voulu enfin tester le site. Tout d’abord je trouve qu’il y a beaucoup de choix, j’ai dû passé environ 2 heures à explorer le site et je l’ai trouvé fort interessant, je me suis même dit »mais pourquoi Stéphane, tu n’y as pas été avant ».

J’ai scruté de temps à autres et je m’étais même inscrit à la newsletter. J’ai constaté que souvent il y avait des promotions très interessantes, que se soit des -5% sur les moules flexipans par exemple où des -10 et 20% sur le reste du site où pendant une soirée.

Donc en décembre je craque une fois, et là, la semaine dernière encore une fois, mais là j’ai voulu partager cela avec vous.

J’ai également fais le déballage de mon colis en vidéo ici

La boutique des chefs est site qui a été crée il y a environ 10 ans, ouvert aux professionnels comme aux particuliers passionnés de cuisine ou pâtisserie, « ça tombe bien » lol

Ce site est crée par les Etablissements Blais, qui fut créé eux même par Mr Blais, un artisan boulanger caennais en 1978.

Sur ce site, plus de 15 000 articles y sont référencés, on trouve tout.

Pour les services, on peut trouver, la livraison à domicile ou en point relais, elle est gratuite à partir de 79€. Satisfait ou remboursé sous 30 jours et surtout là ou je voulais intervenir, un cadeau est disponible à partir de 39€.

Pour mes 2 commandes, j’avais choisi les 10 poches à douilles pour la 1ère commande et pour la 2ème j’ai pris les 10 feuilles de papiers cuisson comme vous pourrez le voir sur la video ci-dessus.

Eh oui le site, propose des petits cadeaux en fonction du montant de commande, ça fait toujours plaisirs, non ?

Un soin de qualité est apporté à l’emballage de chaque commande, on peut être sûr de trouver nos articles intactes.

Cette fois-ci, j’ai commandé 1L de blancs d’oeufs liquide, 1kg de poudre d’amandes, 1kg de sucre glace et 2 paquets de pépites (1 de framboises et 1 de caramel) pour ces derniers produits je voulais les tester car je ne connais pas du tout.


Et donc pour toute cette commande j’ai choisi, les feuilles de cuisson en cadeau, j’avais le choix avec un cornet à écriture et sa douille, mais cela ne m’interesser pas.

Je vous recommande ce site, si vous avez déjà commandé ou êtes interessé n’hesité pas à commenter l’article.

A bientôt avec la recette des macarons au chocolat.

Lien : La boutique des chefs

 

 

Publicités

3 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s