Test préparation pour pâte à crêpes caramel


Bonjour à toutes et tous !!

Au mois d’octobre, je vous faisais découvrir en vidéo le déballage de la degustabox vidéo ici. Je vous avais dit que je testerais ce produit.

Au 1er abords, j’étais un peu septique sur cette préparation, mais je voulais l’essayer absolument. Je ne suis pas fan des poudres toutes prêtes mais pourquoi pas.

Cette préparation est de « Gruau d’or » de la GMS Meunerie situé à Strasbourg. Son conditionnement est de 2 sachets de 250g pour 15 crêpes chacunes selon leur dire.

Ils proposent d’autres préparation, comme par exemple la préparation pour un cake sucré, cake apéro, des wraps, pizzas et différentes crêpes.

Quand on regarde la composition plusieurs me chagrinent comme par exemple le peu de brisures de caramels seulement 3% c’est peu pour 500g de poudre. La deuxième chose, c’est la présence d’huile de palme, pourquoi ?? Là est la question, car on rajoute de l’huile dans le mélange lors de la préparation.

Alors passons à la préparation, ultra simple, il suffit de verser la poudre dans un saladier, de rajouter 400ml d’eau et 2 cuillère à soupe d’huile. Pas de temps de repos.


Elle ressemble à une vraie pâte à crêpes. Je l’ai trouvé un peu épaisse malgres le respect de la recette.

Alors à la cuisson, la préparation est épaisse, un peu trop à mon goût. Au niveau du goût, dur de trouver le goût de caramel.

J’ai vraiment été déçu par la qualité des crêpes et du goût. Ça ne ressemble pas au goût des vraies crêpes, je ne ressent pas les éclats de caramels. La crêpe à le goût de poudre. J’ai vraiment été déçu par le test de ca produit.

Avez-vous déjà tester cette préparation ? N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

A bientôt pour d’autres tests.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s